Oltana.net 25 Mai 2012 à 04:37:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Connexion avec identifiant et mot de passe
Nouvelles:
Bascule sur SMF faite!
 
 
Accueil Aide Rechercher
Oltana.net  |  Discussion  |  Actualités  |  Fil de discussion: Kério, est sauvé ...
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Kério, est sauvé ...  (Lu 486 fois)
Pseudo555
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2187



Voir le profil WWW
« le: 02 Décembre 2005 à 18:50:37 »

Début septembre nous avions annoncé la mort prochaine du pare-feu logiciel gratuit, Kerio Personal Firewall. Que les utilisateurs de ce pare-feu se réjouissent, la firme Sunbelt a décidé de reprendre à son compte ce célèbre pare-feu.

Sunbelt a ainsi annoncé qu'elle continuera de développer et de proposer Kerio Personal Firewall qui restera gratuit pour les particuliers. Le produit sera toutefois rebaptisé sous le nom de « Sunbelt Kerio Personal Firewall ». La version complète du logiciel pour les entreprises sera proposée à un tarif qui sera revu à la baisse.

De son côté, Kerio a précisé qu'il allait désormais se focaliser sur les solutions logicelles pour les petites entreprises et laissera de côté le marché des particuliers. Cette information intervient alors que Norton a annoncé qu'il allait mettre de fin à la distribution du pare-feu Sygate Personal Firewall, proposé en versions gratuites et payantes.

Source : clubic.com
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Oltana.net  |  Discussion  |  Actualités  |  Fil de discussion: Kério, est sauvé ...
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines