Oltana.net 25 Mai 2012 à 02:00:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Connexion avec identifiant et mot de passe
Nouvelles:
Pour les gens déja membres, veuillez supprimer le cookie du site présent sur vos navigateurs, sous peine de pb de connexion.

Si ca n'y fait toujours rien, se faire renvoyer un nouveau mot de passe, puis le changer un fois loggé.
 
 
Accueil Aide Rechercher
Oltana.net  |  Informatique Pratique  |  Hardware  |  Fil de discussion: Ordinateur portable
Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ordinateur portable  (Lu 1364 fois)
Anonymous
Invité
« Répondre #15 le: 15 Octobre 2005 à 00:23:11 »

up :mrgreen:


alors ce lien? ou un similaire? cette config me plais bien vous auriez un modèle de pc même avec config differente mais même caractéristiques à peu près ça serait sympas ^^
Journalisée
drere
Posteur assidu
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 200



Voir le profil
« Répondre #16 le: 15 Octobre 2005 à 08:45:07 »

et ben jarrive pas a trouver un lien avec la meme config que moi, sa doit etre only a carrefour. ta pas un carrefour vers chez toi ?
Journalisée
Anonymous
Invité
« Répondre #17 le: 16 Octobre 2005 à 02:00:07 »

nope mais sinon un ordinateur de la même puissance et pour le même prix (alentours de 900€ mais moins ça me dérrange pas :mrgreen:) quel modèle pouvez vous me conseillez? (avc un petit lien ça serait sympa ^^ )

je préfère acheter sur le net c'est moins cher que chez moi ou les pc sont a un prix exorbitant!
Journalisée
Anonymous
Invité
« Répondre #18 le: 17 Octobre 2005 à 22:33:28 »

up...

Bon... dois-je déambuler dans les méandres du carrefour pour me trouver mon pc portable ou une âme charitable pourrait-elle me conseiller un modèle polyvalent aux alentours de 800/900€ ? (tant qu'a faire le mieux pour cette tranche de prix! car acheter le premier modèle venu n'est jamais une très bonne idée... surtout que je m'y connais pas en matos portable... :s)


merci pour votre aide  Très souriant
Journalisée
drere
Posteur assidu
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 200



Voir le profil
« Répondre #19 le: 18 Octobre 2005 à 21:02:40 »

je te conseille franchement de deambuler dans carrefour pour acheter ton pc. Si tu veus des infos (ou meme des photos) sur le modele dont je te parle, demande, je te ferai sa Clin d'oeil
Journalisée
Anonymous
Invité
« Répondre #20 le: 18 Octobre 2005 à 22:52:53 »

ha ben je veux bien  Sourire


sinon je suis allé a la FNAC et franchement... c'est cher pour ce que c'est !!!

je vais tester chez Auchan puis chez Carrefour, le net en dernier recours!
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Oltana.net  |  Informatique Pratique  |  Hardware  |  Fil de discussion: Ordinateur portable
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines