Oltana.net 23 Mai 2012 à 19:26:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Connexion avec identifiant et mot de passe
Nouvelles:
Bascule sur SMF faite!
 
 
Accueil Aide Rechercher
Oltana.net  |  Tutoriels  |  Demandes et propositions  |  Fil de discussion: Adslautoconnect
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Adslautoconnect  (Lu 918 fois)
Shadow-
Animateurs
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 808



Voir le profil
« le: 22 Août 2006 à 19:06:03 »

Présentation

Adslautoconnect est un logiciel qu gère votre connexion internet et qui comme son nom l'indique, se connecte automatiquement.

Ce logiciel installe un service, qui, si vous le souhaitez, démarre automatiquement et connecte votre ordinateur à internet dès sion démarrage et le reconnecteen cas de déconnexion.


Téléchargement


Pour le télécharger, visitez cette page: http://www.adslautoconnect.net/download.php


Installation


Si vous êtes sur cette page, je suppose que vous parlez français:



Descendez l'ascenceur jusqu'en bas de la page pour pouvoir accepter les termes d'utilisations du logiciel :






Cliquez sur suivant



Choisissez la connection que vous avez préalablement configurée manuellement, vérifiez le champ "Nom d'utilisateur" et renseignez le champ "Mot de passe".

Cliquez ensuite sur "Suivant"



Ici, vous selectionnez "Installer le service" et Mode de démarrage : "Automatique"

Vous pouvez aussi choisir Manuel mais l'interet est limité car vous devrez le lancer a chaque démarrage de l'ordinateur.

Vous pouvez aussi cocher la case, "Démarrer le service après l'installation", sinon, il vous faudra redémarrer avant de pouvoir profiter du logiciel.



Cliquez ensuite sur "Installer"



Puis cochez la case "lancer ADSL Autoconnect" afin de configurer le service. Vous pouvez aussi lire la documentation, si vous le souhaitez. Si c'est le cas, cochez la case appropriée.

Terminez l'installation par le bouton "Terminer"



Le logiciel se lance et vous avez la confirmation du démarrage du service.

Cliquez sur préférences:



Vous pouvez ici configurer les modalitées de votre connexion.

Je vous conseille d'aller dans "divers" et de décocher la case "Jouer un son a chaque nouvelle connection" En effet, le programme joue un son qui peut devenir énervant. De plus, le son par défaut est du genre "Je siffle une fille dans la rue" Sourire

Vous pouvez aussi décocher la case "Afficher la fenêtre pricipale" et "Afficher la palette des taux des transferts" qui aura pour effet de ne pas afficher la fentre du logiciel au démarrage de l'ordinateur, mais la connection se lancera quand meme et la palette avec les taux de transferts ne sera pas présente non plus.



Si vous avez des questions, n'hesitez pas a les poser sur le forum.
Journalisée

GravuTrad
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 990



Voir le profil
« Répondre #1 le: 22 Août 2006 à 20:02:24 »

ne fonctionne pas avec freebox, livebox, neufbox, et toutes les boxs...(et pas utile avec surtout)

juste pour les vieux modems adsl... :p
Journalisée

On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

Corven
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1632



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 22 Août 2006 à 20:14:44 »

N'insulte pas mon splendide sagem fast800 !  Très souriant
Journalisée

[size=84]Intel E6600 @ 2,4ghz - Asus P5B Deluxe Wifi/AP - Asus 7600GT Silent/2DHT - G.Skill Extreme Serie PK 4*1go PC6400 - Hitachi T7K250 250go & 160go - Seasonic S12 600Watts - Noctua NH-U12F + 2* Noctua NF-S12 1200 - Nec 3520A - Gigabyte Triton Black - 2* Viewsonic VX2025WM - Logitech Media Keyboard Elite - Logitech G5 - Koss UR40 - Onduleur MGE 675VA // MACBOOK PRO 2008 @2,4ghz[/size]
Illuvatar
Posteur remarqué
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



Voir le profil
« Répondre #3 le: 22 Août 2006 à 20:18:07 »

Citation
N'insulte pas mon splendide sagem fast800 ! Très joyeux


Ben moi Free m'a envoyé gratuitement une superbe freebox (pour remplacer mon vieux sagem fast 800) et sans remise à zéro du conteur d'ancienneté en plus.
Journalisée
Shadow-
Animateurs
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 808



Voir le profil
« Répondre #4 le: 22 Août 2006 à 20:22:36 »

peut etre que les personnes qui ont un "vieux modem usb" veulent quand meme etre conectées automatiquement et etre reconnectées en cas de déconnexion ? :p
Journalisée

GravuTrad
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 990



Voir le profil
« Répondre #5 le: 22 Août 2006 à 20:50:53 »

la remise à zéro du compteur n'est faite que pour un changement de ligne, plus exactement un déménagement....(c'est dégueu tout de même!)
Journalisée

On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

Fireboot
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1831



Voir le profil
« Répondre #6 le: 22 Août 2006 à 23:05:47 »

Non, Illuvatar a bénéficié d'une offre de la part de Free qui ont éxpédié des freebox v4 pour liquider leur stock (cette offre est apparue apres la sortie de la freebox HD)
Journalisée




GravuTrad
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 990



Voir le profil
« Répondre #7 le: 23 Août 2006 à 03:38:57 »

Ah ouais?Huh?

oh le veinard!
Journalisée

On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Oltana.net  |  Tutoriels  |  Demandes et propositions  |  Fil de discussion: Adslautoconnect
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines