Oltana.net 23 Mai 2012 à 17:22:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Connexion avec identifiant et mot de passe
Nouvelles:
Pour les gens déja membres, veuillez supprimer le cookie du site présent sur vos navigateurs, sous peine de pb de connexion.

Si ca n'y fait toujours rien, se faire renvoyer un nouveau mot de passe, puis le changer un fois loggé.
 
 
Accueil Aide Rechercher
Oltana.net  |  Discussion  |  Actualités  |  Fil de discussion: Opera 9 Version final !
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Opera 9 Version final !  (Lu 732 fois)
Pseudo555
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2187



Voir le profil WWW
« le: 21 Juin 2006 à 18:10:52 »

Opera 9, la toute dernière version du navigateur, est disponible en version finale. On sait depuis la version bêta que le navigateur intègre quelques nouveautés de taille, comme la gestion des widgets et des téléchargements BitTorrent.

L'utilisateur pourra donc intégrer plusieurs gadgets de son choix grâce à la gestion des widgets à la sauce Opera. Ces widgets sont téléchargeables sur cette page du site officiel d'Opera, au choix : lecteur RSS, horloge, calendrier, ou plus futile, comme les scores de la Coupe du Monde 2006 de football en direct, et autres réjouissances programmées par des fans.

Plus intéressant encore, Opera fait désormais office de client BitTorrent, histoire de profiter de ce protocole P2P particulièrement efficace. L'option devait arriver avec la version 8.5, mais elle fut finalement abandonnée pour des raisons de sécurité et de stabilité. La voilà dans la version 9, finalement au point, semble-t-il.

Autre nouveauté, plus esthétique celle-ci, l'affichage d'une vignette miniature représentant la page web contenue dans un onglet. Il suffira de passer la souris sur l'onglet, sans l'ouvrir, pour avoir une idée de la page qu'il contient.

Enfin, toutes les autres originalités du navigateur sont encore au rendez-vous : récupération de pages fermées par erreur, bloqueur de publicité approfondi à la manière d'AdBlock sous Firefox, etc...

C'est gratuit, et, dans un délire de subjectivité scandaleuse, on s'autorisera à dire que c'est un excellent navigateur, particulièrement léger et rapide, et multiplateforme. Servez-vous !

Source pcinpact.com

Téléchargement :
http://opera.com/
Journalisée

GravuTrad
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 990



Voir le profil
« Répondre #1 le: 23 Juin 2006 à 17:27:25 »

Le must pour moi, bravo opera. Clin d'oeil
Journalisée

On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

Fireboot
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1831



Voir le profil
« Répondre #2 le: 23 Juin 2006 à 18:35:34 »

Je viens de tester rapidement, premieres impressions :

_c'est joli
_c'est leger
_ça importe automatiquement les bookmarks firefox

J'ai pas testé plus profondement que ça
Journalisée




GravuTrad
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 990



Voir le profil
« Répondre #3 le: 23 Juin 2006 à 20:47:10 »

Ca fait des années que je n'utilise pratiquement que lui, car bien en avance sur tous les autres!.... Clin d'oeil
Journalisée

On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

dup
Posteur remarqué
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76



Voir le profil
« Répondre #4 le: 25 Juin 2006 à 15:38:41 »

Salut!

j'utilise aussi Opéra depuis leur 10é anniversaire ou j'ai bénéficié d'une licence gratuite Clin d'oeil    Je me suis resolu depuis peu à revenir à mozilla ayant un probleme avec opéra sur tous les  sites sécurisés par Ht access... le log ne marche pas
 sauriez vous m'expliquer quel parametre je dois modifier? c'est pas top d'utiliser opéra pare qu'on aime et de devoir utiliser IE ou mozilla pour les deux ou trois sites que l'on fréquente couremment qui  utilisent ce type de controle d'accès.

Merci pour vos  tuyeaux Sourire
Journalisée

AMD athlon XP2700+, A7N8X-X Deluxe,HDD Seagate,Plextor 716A, P2P=WASTE Clin d'oeil
P2P------------------------->WASTE pour un échange sécurisé.  
Fireboot
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1831



Voir le profil
« Répondre #5 le: 28 Juin 2006 à 21:56:29 »

Ce logiciel est sublime Sourire
Journalisée




Fireboot
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1831



Voir le profil
« Répondre #6 le: 20 Juillet 2006 à 03:32:48 »

Un truc qui en interessera peut etre : http://www.clubic.com/actualite-36711-o ... clics.html
Journalisée




Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Oltana.net  |  Discussion  |  Actualités  |  Fil de discussion: Opera 9 Version final !
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines