Pour le quotidien : Ubuntu, Windows 7 et MacOX SL (sur PC ) Pour un firewall: OpenBSD Pur un serveur "lambda" : Debian Pour un serveur Asterisk : CentOS Pour un seveur de test: Debian GNU/kFreeBSD Pour un environnement de dev JAVA et/ou multi-utilisateur : *Solaris
La meilleure façon serait de faire un dualboot. Tu installe ta version 64bits à côté de la version 32bits.
Pour ce qui est de migrer des fichiers il faut créer un même nom compte que celui de la version 32bits, ensuite tu fait un copier de ce dossier dans ta nouvelle partition (64bits).
Si tu as le temps et que tu veux jouer au apprentie sorcier... tente de faire un backup de ta ruche du ton windows 32 bits et ensuite restore ta ruche dans la version 64bits... mais fait gaff il faudrait copier l'arbre(clés de registre) des application installés... et après ... faire un copier du programme file dans le programme file(x86) de ta version 64bits.
Sinon, Il faut réinstaller le tout. Cela serait plus clean et plus sur que ma méthode ''barbare''.
Depuis quelque temps, je me retrouve avec un problème avec mon graveur Lite-On LH-20A1L (en SATA)
Depuis que j'ai flashé vers le firmware BL06, j'ai encore mon problème.
Voici mon problème: je suis capable de graver un cd-rom 700mo ( $ony ). Après la gravure avec ImgBurn 2.4.4.0, le cd n'est même pas reconnu. Alors, je voulais graveur un autre iso, j'éjecte mon cd du graveur, ensuite j'insère un media vierge, mais même avec un cd-rom vierge il ne le détecte pas....
Parfois, en rebootant le problème se règle, mais quelque fois ... non.
J'ai même essayé sur des lecteur DVD (lite-on) de mon établissement scolaire et eux aussi ne détecte pas mes cd gravé.
J'ai essayé sur un autre pc ( un portable HP ) et le media est bien reconnu et testé ( c'est un distribution Linux, avec un test d'intégrité du live-cd )
Je songe réellement à acheter un PLEXTOR (PX-850SA) pour ne plus avoir de soucis...
Alors, j'attends les grands experts en cette matière...
Je suis sur Vista 64 SP1 avec CM : Asus P5KC Est-ce que le mode ACHI ou autre dans le BIOS peut causer le problème ? Est-ce le graveur ( qui est de mauvaise qualité )? Est-ce le logiciel de graveur ? Est-ce daemon-tools ou autre ?
Mais en principe, une application programmée en C++ ou en Assembleur n'utilise pas les mêmes instructions. Par exemple dans la déclaration d'une variable "long" d'entier, alors l'adressage se fait différemment selon le processeur et la RAM. Ou niveau biotechnologie, un vecteur peut prendre comme taille de 4GO dans la RAM. Alors, c'est pour cela que 4GO dans des applications 64bit lamba (jeux, codec) peuvent avoir un réel optimisation sinon on revient en 32bit avec 2GO.
Peut-être une config comme la mienne qui tient la route. ASUS 9800GTX Intel Quad-Core Q9450( un core 2 duo faire amplement l'affaire) comme boitier... Cosmos (S(1100),1000,1010) de Cooler Master, mais pas de power supply. Silvertone, très beau boitier, mais chère.
Sans verser personne. Il serait peut-être préférable de lire les notions bases de la programmation. je te conseil http://www.siteduzero.com : section PHP -> Chapitre sur les fonctions: pour en savoir plus sur le fonctionnement des fonctions void ou "typé".